Pamukkale “World of travertine”

LPamukkale is a town in western Turkey known for the mineral-rich thermal waters flowing down white travertine terraces on a nearby hillside. It neighbors Hierapolis, an ancient Roman spa city founded around 190 B.C. Ruins there include a well-preserved theater and a necropolis with sarcophagi that stretch for 2km. The Antique Pool is famous for its submerged Roman columns, the result of an earthquake.

Pamukkale apparaît dans presque toutes les listes des endroits à voir avant de mourir et visité par près de deux millions de touristes chaque année. Pamukkale est un endroit où la nature a assumé le rôle d’artiste et a créé une beauté si majestueuse. Les cascades de travertin blanc ressemblant à des cascades gelées et à des terrasses de piscines peu profondes ont été créées par les eaux des sources thermales réagissant avec l’air. Son allure a d’abord été remarquée par les Romains. La magnifique ville antique de Hiérapolis a été établie près du travertin par les Romains. Ces travertins uniques et les ruines antiques ont été inscrits sur la Liste du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Centre de beauté et de santé vieux de 2000 ans
Pamukkale enchanterait les visiteurs à première vue. Sous le charme du travertin, le royaume de Pergame a établi la ville de Hiérapolis à proximité il y a 2000 ans. À cette époque, Hierapolis servait de centre de santé thermal et les visiteurs de diverses parties de l’Anatolie affluaient vers la ville pour recevoir un traitement balnéaire en quête de santé ou de beauté. À notre époque, ceux qui recherchent la beauté ou la santé plongent encore dans les piscines thermales.

Centre de beauté et de santé vieux de 2000 ans

Centre de beauté et de santé vieux de 2000 ans
Pamukkale enchanterait les visiteurs à première vue. Sous le charme du travertin, le royaume de Pergame a établi la ville de Hiérapolis à proximité il y a 2000 ans. À cette époque, Hierapolis servait de centre de santé thermal et les visiteurs de diverses parties de l’Anatolie affluaient vers la ville pour recevoir un traitement balnéaire en quête de santé ou de beauté. À notre époque, ceux qui recherchent la beauté ou la santé plongent encore dans les piscines thermales. Vous pouvez également profiter de nager dans les piscines intemporelles comme vos ancêtres, et profiter de la vue majestueuse du travertin. Cependant, la beauté naturelle créée au cours des milliers d’années est si fragile. Par conséquent, seules certaines zones sont ouvertes à la pagaie ou au trempage. Ceux qui cherchent un remède devraient organiser un séjour plus long à Pamukkale pour profiter d’un traitement balnéaire, de bains de boue et de massages dans les stations thermales de la ville de l’antiquité et de la ville de travertin.

By |2020-04-30T20:48:02+00:00Haziran 30th, 2015|Interiors, Travertine, travertine tiles|0 Comments